Comme j’ai voulu garder une commande manuelle pour les volets, j’ai dû modifier la position des palonniers.
_______________________________________
La nouvelle version des palonniers implique le passage des câbles de dérive très près de la zone extérieure à l’entrée de la console, les câbles se croisent plus loin donc ils ne sont pas en ligne.
Avec le levier de commande des volets tel que je l’ai conçu: avec une course allongée vers l’avant pour augmenter son amplitude, les câbles touchent immanquablement le levier.
J’ai donc déplacé les palonniers de façon à ce que le point de fixation des câbles ne soient pas trop éloignés et ainsi, de les garder le plus en ligne possible au niveau du guidage de l’entrée sous la console (pas trop tout de même pour laisser de la place pour la liaison des réservoirs)
On peut voir sur la photo de droite que les câbles sont alignés et que les commandes peuvent être manœuvrées sans les toucher. (frein au premier plan, volet sur la droite et gaz à l’avant tout à gauche)
_______________________________________
Voici la position la plus en avant du levier de volets: le haut du siège ne le gêne pas.
on peut remarquer que les leviers volets et gaz se croisent: pas d’inquiétude, ils sont décalés au maximum pour ne pas se toucher (je devrai peut-être dégager encore quelques mm pour ne pas gêner verrouillage de volet qui sera sur la gauche)
c’est beau mais lourd les poignées en alu, non pas les miennes: